14 décembre 2010 – Présentation de H-ArtHist à Paris.

H-ArtHist, une source d’information internationale  inégalée pour et par les historiens de l’art,  sera présentée à Paris par ses animateurs.

Présentation de H-ArtHist, Deutsches Forum für Kunstgeschichte, (Centre Allemand d’Histoire de l’Art), le mardi, 14 décembre 2010 à 18h30.

L’année prochaine, la liste de diffusion H-ArtHist fêtera ses dix ans d’existence, et comptera plus de dix mille abonnés dans des musées, universités et instituts de recherche du monde entier. Dans le cadre du lancement de son nouveau site web, le Centre allemand d’histoire de l’art de, Paris invite la rédaction de H-ArtHist à présenter le projet et à discuter de son développement avec des historiens d’art français.

Introduction: Andreas Beyer, directeur du Centre Allemand d’Histoire de l’Art, Paris. Seront présents, les membres de la rédaction :Carolin Behrmann (Berlin), Livia Cárdenas (Berlin), Rainer Donandt (Hamburg), Elisabeth Furtwängler (Berlin), Steffen Haug (Berlin), Caroline Philipp (Berlin), Godehard Janzing (Paris), Robert Felfe (Berlin) et le responsable de la base de données, Daniel Burckhardt (Berlin).

RSVP. Lieu : 10 Place des Victoires, 75002 Paris,

Tél +33 (0)1 42 60 67 82 ; Fax +33 (0)1 42 60 67 83

www.dtforum.org/ Renseignements: gjanzing@dt-forum.org

Godehard Janzing: Presentation de H-ArtHist (Paris, 14 Dec 10). In: H-ArtHist, 7 déc. 2010, (accessed 7 déc. 2010), <http://www.arthist.net/archive/628>. arthist.net .


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.